309 Rue Alphonse Gourju
38140 Apprieu
1 Rue És Rondez
25420 Voujeaucourt
15 ZA du Chambon
07260 Joyeuse
435 route des Futaies
74370 Villaz
3 Rue des Pres Pecate ZCAE du Moulin
88580 Saulcy-sur-Meurthe
33 Rue d'Yvours
69540 Irigny
5 Allée de l'Ecoparc Rhénan
67550 Vendenheim
50 Chemin des écoles
38300 Maubec
43 Bis, Avenue du Général de Gaulle
10410 Saint-Parres-aux-Tertres
16 Avenue de Geneve
89600 Saint-Florentin
Route de Saint-Philibert
21220 GEVREY-CHAMBERTIN
Rue de Genève 142
1226 Thônex
Et devenez partenaire Waterbox
Forts de nos 32 années d'expérience, nous souhaitons désormais créer un réseau de spécialistes passionnés et indépendants, impliqués dans le développement de la marque à l'échelle locale comme nationale.
Nous avons toujours su préserver l'esprit familial et les valeurs humaines au sein de notre entreprise, et nous sommes convaincus que ces valeurs sont essentielles pour construire un réseau solide et cohérent, capable de s'adapter aux enjeux économiques et écologiques actuels. Nous attachons une grande importance à la sélection de nos adhérents, qui doivent partager notre philosophie et notre passion pour assurer le bon fonctionnement du groupe.
Nous croyons fermement que l'ambition doit être mise en action pour être réalisable.
Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt.
Tous les animaux horrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre.
Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son
bec pour les jeter sur le feu.
Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit :
« Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part »
46% des dirigeants de PME se sentent seuls, même pour ceux qui ont la chance de travailler en famille. L’entourage familial n’est pas toujours de bon conseil pour une bonne et simple raison : nous avons à faire à des personnes aimantes.
Ce constat aussi frappant soit-il n’est pas surprenant. La solitude du chef d’entreprise est une réalité taboue, par crainte qu’elle ne soit considérée comme un aveu de faiblesse.
La solitude est parfois appréciable pour se concentrer, réfléchir, développer son business.
Mais elle est également une source de souffrance qui peut fragiliser ou mettre votre entreprise en danger
L’état d’esprit : Pour unir les entreprises, l'esprit d'équipe est primordial, en laissant l'individualisme de côté.
L’appartenance : Ensemble, nous atteignons notre but. Les adhérents du réseau sont unis et travaillent pour la cohésion du groupe.
La proximité : Nous voulons instaurer une relation de proximité et de confiance entre notre centrale et nos adhérents. Nous visons une relation "gagnant-gagnant" où chaque partie s'intéresse aux intérêts de l'autre pour maximiser ses gains, favorisant ainsi le développement économique des deux parties.
Le respect : Le respect mutuel est essentiel au sein de notre réseau, que ce soit entre les adhérents, avec la tête de réseau ou avec les fournisseurs.
L’engagement : Chez Waterbox, nous croyons en un engagement réciproque entre l'adhérent, la centrale et les fabricants pour devenir des challengers sur le marché. Nous demandons à nos concessionnaires de s'engager dans notre stratégie pour que nous puissions respecter nos engagements envers les fabricants. Cela nécessite une fidélité totale de la communauté Adhérents, Centrale, Fabricants.
La transparence : La transparence implique l'honnêteté et la sincérité en toute situation, créant ainsi une confiance mutuelle.
La confiance : La confiance est un pilier essentiel de notre relation avec les adhérents et les fabricants.
La solidarité : Solidarité importante dans notre réseau. Adhérents se soutiennent, partagent expériences et savoir-faire.
L’écoute : Écouter est clé pour une bonne relation. Nous agissons en prenant en compte les besoins des adhérents pour atteindre l'excellence. La fidélisation se mérite au quotidien. Nous serons attentifs aux difficultés et attentes de chacun pour apporter les bonnes solutions en pensant à l'intérêt commun.
L’exemplarité : Les adhérents sont des modèles de devoir et de performance. Chacun est responsable de ses actions au sein de son entreprise et du réseau.
L’innovation : Innover est essentiel pour la croissance et la durabilité de l'entreprise. Nous sommes ouverts à toutes les idées pour rester à la pointe.
L’ambition : Les entrepreneurs ambitieux ont un point commun : ils sortent de leur zone de confort, se fixent des objectifs et ont un goût de l’effort hors-norme. Réussir demande de la passion, de l'inspiration, de l'énergie positive, de ne pas regarder en arrière, d'apprendre du passé, d'avoir un objectif, d'aimer l'argent comme levier et de relever des défis.
La loyauté : Les membres du réseau sont loyaux et respectent leurs engagements réciproques.
Un concept store désigne un magasin où sera mis en valeur un ensemble de produits & services, sur une ou plusieurs thématiques :
piscine, Wellness, outdoor, paysage ...
Plus qu’un magasin, nous avons souhaité créer ce concept pour offrir au client une expérience unique et personnalisée. Nous souhaitons lui faire partager notre passion dans un lieu convivial où l’un de nos conseillers prendra le temps de le recevoir et de lui faire découvrir nos différents univers.
Le client y trouvera toutes les réponses à ses questions et toutes les informations relatives aux produits présentés.